Inicio ⁄ Jeunes en quête ⁄ Sa vocation

Quelle position joues-tu?

As-tu déjà vu des petits enfants ou jouer au football ou à la balle? Ils courent tous derrière le ballon sans se soucier de jouer une position quelconque. Il n'est pas rare de voir le gardien de but abandonner sa position pour aller essayer de marquer un but !

Cela change radicalement au fil du temps, et dans les équipes professionnelles nous observons des systèmes de jeux parfaitement clairs et organisés. C'est aussi le cas de notre croissance personnelle : nous apprenons à jouer une position dans notre famille, à l´école, au travail, dans l'église et dans le monde. Ce processus prend du temps et comme tout développement, il est une recherche, avec des malentendus, des rencontres, etc.

Accompagnés d'un père Mariste, nous aurons l´occasion de parler ensemble de cette question très importante, qui est étroitement liée à trois autres sections de Jeunes en quête: Quête de sens, recherche d'un monde meilleur et de Dieu.

Découvrir la vocation peut être une des sources de sens plus importante, car cela nous permet en même temps de contribuer efficacement à la construction d'une nouvelle civilisation. Et c'est le résultat d'une rencontre personnelle et profonde avec Dieu.

Visiter le blog